Huawei a commencé à envoyer des invitations pour un événement qui se déroulera à Paris en mars prochain et où sera présenté le nouveau smartphone haut de gamme de la marque.
Sur les invitations lancées par le constructeur chinois à la presse est stipulée la date du 27 mars pour le lancement du “nouveau flagship” sans précision du nom du futur terminal. D’aucuns parlent de Huawei P11 pour succéder au P10, mais d’autres penchent plus pour Huawei P20.
Une autre hypothèse prévoit la présentation de trois nouveaux modèles afin de toucher un public plus large avec la déclinaison suivante un Huawei P20, un Huawei P20 Plus et un Huawei P20 Lite.
Selon les premières indiscrétions, le terminal devrait avoir le même processeur que le Mate 10 Pro, Kirin 970 et tourner sur Android Oreo 8.0 ou 8.1.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…