Dès le 19 février prochain, Canal + diffusera les premiers épisodes de la saison 1 de Hard Sun. Créée par Neil Cross (Luther) la fiction est un mélange de science-fiction et de série policière.
Tous les lundis soirs, la quatrième chaîne va diffuser deux épisodes de 52 minutes de la série britannique Hard Sun. Le pitch de la fiction : en enquêtant sur la mort d’un hacker, deux policiers de Londres vont récolter des informations qui les mènent à une terrible conclusion, celle que la fin du monde est prévue dans 5 ans.
Inspirée de la chanson de David Bowie « Five Years », la série connaît cependant une baisse en termes d’audiences au Royaume-Uni. Seulement 1.8 millions de curieux pour l’épisode 4 alors que le lancement du premier épisode avait attiré près de 3.4 millions de téléspectateurs. D’après The Sun, la chaîne anglaise BBC One réfléchirait déjà à une déprogrammation de la fiction.
Si l’audience outre-Manche ne permet pas de penser à un franc succès de la série, le public français sera peut-être plus captivé que son voisin anglais. La diffusion des 6 épisodes qui composent la saison 1 débuteront donc le lundi 19 février prochain.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…