Dès le 19 février prochain, Canal + diffusera les premiers épisodes de la saison 1 de Hard Sun. Créée par Neil Cross (Luther) la fiction est un mélange de science-fiction et de série policière.
Tous les lundis soirs, la quatrième chaîne va diffuser deux épisodes de 52 minutes de la série britannique Hard Sun. Le pitch de la fiction : en enquêtant sur la mort d’un hacker, deux policiers de Londres vont récolter des informations qui les mènent à une terrible conclusion, celle que la fin du monde est prévue dans 5 ans.
Inspirée de la chanson de David Bowie « Five Years », la série connaît cependant une baisse en termes d’audiences au Royaume-Uni. Seulement 1.8 millions de curieux pour l’épisode 4 alors que le lancement du premier épisode avait attiré près de 3.4 millions de téléspectateurs. D’après The Sun, la chaîne anglaise BBC One réfléchirait déjà à une déprogrammation de la fiction.
Si l’audience outre-Manche ne permet pas de penser à un franc succès de la série, le public français sera peut-être plus captivé que son voisin anglais. La diffusion des 6 épisodes qui composent la saison 1 débuteront donc le lundi 19 février prochain.
Pendant quelques dizaines de minutes, le trafic sur les réseaux de Free a nettement décroché.…
Coup d’arrêt pour l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans, le Conseil constitutionnel…
Le service TV de Free peut être utilisé sur de nombreux équipements, mais une limite…
Le groupe Iliad renforce un peu plus sa présence sur Nine. Après Free, qui vient…
Bouygues Telecom propose actuellement d’importantes remises sur les PS5 et Xbox Series pour toute souscription…
Quelques mois après le piratage du fichier national des comptes bancaires, la Direction générale des…