Dès le 19 février prochain, Canal + diffusera les premiers épisodes de la saison 1 de Hard Sun. Créée par Neil Cross (Luther) la fiction est un mélange de science-fiction et de série policière.
Tous les lundis soirs, la quatrième chaîne va diffuser deux épisodes de 52 minutes de la série britannique Hard Sun. Le pitch de la fiction : en enquêtant sur la mort d’un hacker, deux policiers de Londres vont récolter des informations qui les mènent à une terrible conclusion, celle que la fin du monde est prévue dans 5 ans.
Inspirée de la chanson de David Bowie « Five Years », la série connaît cependant une baisse en termes d’audiences au Royaume-Uni. Seulement 1.8 millions de curieux pour l’épisode 4 alors que le lancement du premier épisode avait attiré près de 3.4 millions de téléspectateurs. D’après The Sun, la chaîne anglaise BBC One réfléchirait déjà à une déprogrammation de la fiction.
Si l’audience outre-Manche ne permet pas de penser à un franc succès de la série, le public français sera peut-être plus captivé que son voisin anglais. La diffusion des 6 épisodes qui composent la saison 1 débuteront donc le lundi 19 février prochain.
Une offre un peu discrète, mais qui peut faire grand bruit est disponible chez Prixtel. …
C'est fait, Infracos change de main, l'américain PTI s'empare de la co-entreprise de SFR et…
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…