Lancé durant l’été 2016, Molotov continue son ascension et voit les choses en grand. Après avoir atteint le million d’inscrits en avril 2017, le service de télévision par internet annonce avoir passé la barre des 2 millions d’utilisateurs actifs.
Le bilan est plus que positif après un an et demi d’existence et un partenariat signé avec OCS. Avec 4,1 millions d’utilisateurs s’étant connectés au minimum 5 fois et 2 millions d’utilisateurs actifs, Molotov peut se targuer d’être un véritable succès au point de viser 100 millions d’abonnés d’ici 5 ans, a annoncé Jean-David Blanc, cofondateur de la plateforme hier lors d’une rencontre organisée par l’Association des journalistes médias. D’après Les Echos, Molotov souhaite accélérer son développement notamment en Europe et cherche à lever plusieurs millions d’euros. Ce dernier s’est également dit ouvert à des partenariats, entre autres avec les opérateurs sans toutefois se « transformer en sous-traitant ».
Pour rappel, l’application donne accès gratuitement à 34 chaînes dont 25 de la TNT, sa fonctionnalité bookmark est en revanche passée récemment de 10 heures d’enregistrements à 8h. Ce service propose également des offres payantes incluant davantage d’heures de bookmarks et des bouquets de chaînes sur lesquels il prend une commission, le tout constituant son principal mode de rémunération.
Molotov est disponible sur Freebox Mini 4K, smartphones, tablettes, téléviseurs connectés Samsung, LG et SONY, TLC et Thomson, Apple TV, Shield TV, Chromecast, et au téléchargement pour Mac, Windows et Linux sur molotov.tv.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…