Nouveaux logos et charte graphique repensée, l’identité visuelle de France Télévisions évolue.
Comme prévu, les chaînes de France Télévisions ont subi un lifting depuis ce matin 6h. Les nouveaux logos avec des points placés devant les numéros des chaînes du groupe font leur apparition, les couleurs sont les mêmes mais plus « lumineuses ».
Ces changements répondent à trois objectifs majeur d’après le groupe, à savoir plus de cohérence avec « des antennes linéaires et des offres numériques dorénavant alignées ». Plus d’efficacité avec « une nouvelle mise en forme de la galaxie des offres qui permet de mieux attribuer les contenus à France Télévisions » et enfin , plus de style… Côté investissement, cette "nouvelle charte graphique, a coûté 90.000 euros, ainsi que 50.000 pour les droits d’utilisation", a précisé France Télévisions.
Pour l’anecdote, le dernier grand changement en date pour le groupe est l’ajout du « s » en 2002 avec l’apparition des "volets".
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…