Dans une note publiée jeudi, les analystes de chez Berenberg ont revu à la baisse leurs prévisions de résultats pour Iliad, estimant que sa part de marché dans le fixe va baisser au 4ème trimestre (et peut être également en 2018). Même s’il reste toujours à l’achat, Berenberg a abaissé son objectif sur le cours de l’action Iliad, de 266€ à 258€.
Malgré tout, le broker reste optimiste concernant Iliad/Free. « Entre le lancement de sa nouvelle offre dans le fixe (nouvelle box) et le lancement effectif de son projet italien, le profil de croissance du groupe va nettement s’améliorer » explique-t-il
Il n’y a donc pas que les abonnés qui attendent le lancement de la Freebox V7, mais également les analystes, et par ricochet, les investisseurs.
Source : Zonebourse, merci @friliad
Free a frappé fort avec une offre illimitée en France pouvant même remplacer une box,…
Absent lors de la présentation du forfait Free Max, Xavier Niel a choisi de s’exprimer…
Avec Free Max, l’opérateur accompagne une bascule déjà engagée chez une partie de la population…
Avec Free Max, l’opérateur franchit un nouveau cap et propose une offre mobile sans équivalent…
Quatorze ans après avoir cassé les prix, Free Mobile change cette fois les règles du…
C’est le grand jour. Free Mobile s’apprête à lever le voile sur sa « nouvelle…