Advertisement
Categories : Non classé

Du sang neuf chez TF1 et LCI avec deux nouvelles nominations

Advertisement

C’est l’heure du renouvellement chez TF1. Deux nouvelles figures viennent d’être annoncées, une au niveau du groupe et une pour LCI. Les deux nouveaux arrivants sont Adrien Gindre et Fabien Namias.

Adrien Gindre, à seulement 33 ans, devient rédacteur en chef du service politique du groupe TF1. Il remplace Christophe Jakubyszyn, jusque-là actuel patron du service politique, et qui reprendra désormais la matinale de LCI, en alternance de ses interventions politiques dans le journal de 13h et de 20h sur la première chaîne. Adrien Gindre « devra travailler aux synergies entre les équipes de TF1 et LCI » précise le communiqué de presse.

Fabien Namias devient, quant à lui, directeur adjoint de LCI à partir du 5 février. Agé de 45 ans, le journaliste a été auparavant rédacteur en chef sur France 2, avant de rejoindre Europe 1 et d’y devenir directeur de la rédaction, puis directeur général et enfin directeur de l’information. Il avait déjà officié sur LCI de 1999 à 2004 en tant que journaliste politique.

Si ce changement montre de nouvelles volontés d’évolution sur le groupe TF1, cela en dit long sur la politique mené par ce dernier. Une devise qui pourrait ressembler à « place aux jeunes ».

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
florentin

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement