Selon les informations du site The Investor, le géant sud-coréen a profité du CES 2018 de Las Vegas pour présenter en catimini deux nouveaux prototypes de mobiles flexibles à certains opérateurs et partenaires afin de se faire une idée et de collecter les avis de ces derniers.
La marque a donc discrètement révélé deux modèles pliables différents. L’un d’eux embarquerait un écran souple enroulable, de l’épaisseur d’une feuille de papier pouvant se refermer sur lui-même. Ce terminal disposerait de 200 000 cycles de pliage. Le second modèle serait équipé d’un autre type d’écran pliable. Ce dernier serait plus épais et se refermerait vers l’extérieur de l’appareil. Les écrans des deux prototypes seront de 7,3 pouces. Cependant d’après le constructeur, cette nouvelle technologie d’écran n’est pas encore prête et nécessite encore quelques optimisations.
Lors de l’événement, DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, a expliqué : « Il est difficile de s’exprimer sur une date de sortie pour le moment. Nous voulons dévoiler notre produit dans de bonnes conditions, et aujourd’hui paraît être trop tôt ». Cette nouvelle technologie d’écran n’étant pas encore optimale, l’entreprise a donc choisi de repousser son lancement jusqu’à 2019.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…