Pour l’instant seuls Free, France Télécom et 9 Télécom proposent des offres de télévision par ADSL. D’autres opérateurs en parlent depuis des mois mais toujours rien n’arrive. C’est maintenant au tour d’Alice, qui a récemment racheté Tiscali, de se lancer et son offre sera prête, nous dit on, dés novembre prochain. Il s’agira pour commencer d’un bouquet de 20 chaînes sur le modèle de Freebox TV mais Alice serait également en négociation avec Canalsat et TPS en vue de diffuser ces bouquets. Mais la où Alice fait très fort, c’est sur le forfait tout compris qu’il propose, pour 29,95 € par mois :
Jusque là ça ressemble fortement à ce que propose Free, mais Alice rajoute en plus :
Alice risque donc de devenir un concurrent sérieux pour Free, encore faut il que l’offre soit effective pour regarder les petites astérisques et que le bouquet de télévision voit réellement le jour.
A noter que l’AliceBox ne sera pas un modem triplay comme la Freebox et qu’il faudra lui connecter un décodeur pour bénéficier de la télévision.
Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : Universal+ ouvre exceptionnellement l’accès à son offre pendant…
Les abonnements présentés comme sans publicité ne garantissent plus une absence totale de contenus promotionnels.…
Les abonnés Freebox peuvent profiter d’une nouvelle mise en clair sur leur bouquet TV. Téva…
Le déploiement de la fibre ralentit nettement en France. L’Avicca s’inquiète notamment de la situation…
Orange Business a été retenu pour déployer TESTA-EIRIS, une nouvelle infrastructure de communication privée et…
Free renouvelle son offre promotionnelle autour de YouTube Premium. Les abonnés éligibles peuvent désormais profiter…