crédit photo : ifixit
Victime du succès de son plan de remplacement des batteries usées à 29 euros, Apple n’a plus de stock pour les iPhone 6 Plus. Pour faire remplacer sa batterie il faut désormais patienter plusieurs mois outre-atlantique et dans d’autres régions.
Un document interne distribué aux Apple Store et revendeurs américains qu’a pu consulter le site MacRumors indique que les stocks de batteries d’iPhone 6 Plus sont insuffisants et qu’ils s’attendent à un retour à la normale d’ici fin mars voire début avril. Ce délai s’applique visiblement également à d’autres marchés que celui américain.
Un utilisateur affirme toutefois à igen qu’il a réussi à obtenir un rendez-vous pour un changement de batterie sur son iPhone 6 Plus la semaine prochaine.
Pour les autres modèles iPhone 6 et iPhone 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPhone SE le délai mentionné dans ce document est de quelques semaines seulement.
À l’heure où les discussions autour d’un rachat de SFR se poursuivent, Iliad affiche une…
Les pays européens pourraient bien avoir les mains libres face à Huawei : un avis…
En plus de présenter les résultats de l'opérateur, le directeur général de Free n'hésite pas…
Face à un net ralentissement de sa dynamique commerciale en 2025, Free défend un changement…
Toujours leader de la croissance en Europe, Iliad signe en 2025 une année solide marquée…
Free Mobile a nettement ralenti en 2025 sur le mobile en France, avec environ 200…