L’émission "Tout Compte Fait" présentée par Julian Bugier sera consacrée, ce samedi 27 janvier à 14h, aux offres illimités et également aux forfaits mobiles à bas coût. Le sujet est intitulé "Que valent les forfaits mobiles à moins de 10 euros ?". Il sera notamment question de Free et du lancement de ses offre mobiles et de la révolution que cela a engendré.
Résumé du sujet consacré aux forfaits mobiles à moins de 10€
En 2012, Free avait frappé un grand coup avec son offre illimitée à 19 euros 99. Les opérateurs historiques, déstabilisés, avaient fini par s’aligner sur ce tarif en créant des marques low cost : RED pour SFR, B&YOU pour Bouygues et Sosh pour Orange.
Mais aujourd’hui, cette guerre des prix va encore plus loin : les opérateurs proposent désormais des forfaits à moins de 10 euros avec des conditions très alléchantes sur les appels et les données.
Comment font-ils pour rentabiliser des forfaits aussi bon marché ?
Sont-ils vraiment intéressants pour le consommateur ?
La couverture réseau est-elle la même pour ces forfaits à prix cassés ?
Merci à Le Zapping du PAF
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…