Advertisement
Categories : Actualités télécom

CES 2018 : Garmin présente sa nouvelle montre connectée capable d’embarquer jusqu’à 500 morceaux

Advertisement

La marque Garmin, spécialiste des systèmes de navigation par GPS, a annoncé lors du CES 2018 l’arrivée de sa nouvelle montre connectée la Forerunner 645 Music. Elle aura pour but de concurrencer Apple ou encore Fitbit. Cette montre est, comme son nom l’indique, orientée vers la course à pieds et elle permet également d’écouter ses morceaux favoris en Bluetooth. L’appareil dispose de 4 Go de mémoire pouvant ainsi contenir jusqu’à 500 musiques. Elle aura une autonomie de sept jours en mode montre ou encore cinq heures en mode GPS tout en écoutant de la musique. De plus, les utilisateurs de compte Deezer Premium + pourront directement télécharger leurs playlists à partir du service. La Forerunner 645 de Garmin sera commercialisée dans les semaines à venir au prix de 449,99 euros.

Cette nouvelle montre permet donc de courir au rythme des chansons favorites de ses utilisateurs sans avoir besoin de son mobile. Elle propose quelques fonctions similaire à l’Apple Watch mais elle est surtout comparable à la Fitbit Ionic avec sa compatibilité au service Deezer. Cependant, la montre ayant été conçue pour la course à pieds, ses fonctions connectées sont plutôt limitées, elle peut recevoir des mails, des SMS ou encore des appels.

Comme pour son ancien modèle la Forerunner 235, Garmin a doté sa nouvelle montre d’un capteur cardio ainsi que de puces GPS et GLONASS. La Forerunner 645 sera la première de la gamme à disposer d’un écran Chroma Display de 240 x 240 pixels.

Elle sera proposée en deux version. La première sera équipée 4 Go mémoire et la seconde n’aura pas de capacité de stockage. Cette dernière sera également disponible durant le premier trimestre 2018 au prix de 399,99 euros. Bien qu’il ne soit pas encore arrivé en France, les deux montres seront compatibles avec le service de paiement de la marque « Garmin Pay ».

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Adrien

Advertisement

Articles récents

Netflix augmente à nouveaux ses prix, la France pourrait suivre

Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …

27 mars 2026

L’assistance Free TV sur X, c’est fini

Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…

27 mars 2026

“Arnaques SMS en cours” : le Ministère de l’Intérieur lance l’alerte, des photos de faux colis générées par IA pour mieux vous piéger

Les arnaques aux faux livreurs gagnent hélas en crédibilité grâce à l’intelligence artificielle. Le Ministère…

27 mars 2026

Freebox : abonnés à Filmo ou UniversCiné, voici comment basculer gratuitement vers le nouveau service de streaming Sooner

Le nouveau service Sooner, issu du mariage entre Filmo et UniversCiné, commence à apparaître chez…

27 mars 2026

Après de nouveaux bugs sur les Freebox, Free réagit immédiatement avec une mise à jour corrective

Free enchaîne les mises à jour pour résoudre des dysfonctionnements en cascade. À peine le…

27 mars 2026

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026
Advertisement