L’application avait prévu une refonte de son interface pour début décembre. Cette dernière n’étant toujours pas déployée, Snapchat continue de développer de nouvelles fonctionnalités afin d’attirer de nouveaux utilisateurs. D’après les informations du site Cheddar, l’application de partage de photos et de vidéos a annoncé qu’elle avait pour projet de concevoir « Stories Everywhere ». Cette nouvelle fonctionnalité donnerait la possibilité de partager des stories sur d’autres applications dans l’optique d’amasser plus d’utilisateurs.
Afin de piloter ce nouveau projet, Rahul Chopra, ancien responsable de l’agence de presse Storyful a été embauché ce mois ci par l’entreprise. Son principal but sera de préciser comment profiter de la richesse des contenus générés par les abonnés ainsi que les médias. Une alternative possible pourrait être d’élaborer un player afin de pourvoir partager les vidéos encourageant les internautes à s’enregistrer sur l’application. En négociant des licences, l’entreprise californienne aurait la capacité de rendre ses flux de vidéos accessibles à d’autres applications dans l’optique d’accroître ses revenus.
Après le fiasco des lunettes Spectacles ainsi que la reprise de ses meilleures fonctionnalités avec plus de réussite par son concurrent direct Instagram, Snapchat a enregistré des résultats financiers très décevants lors du troisième trimestre. L’application reste quand même très utilisée par les jeunes mais elle doit réussir à attirer de nouveaux utilisateurs afin de remonter la pente.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…