Présentés lors du « CES Unveiled » à Paris fin octobre, les casques Debussy de la start-up française Funky Studio ont pour originalité de fonctionner en 4G et d’intégrer un écran tactile sur une oreillette.
Equipés d’une carte SIM 4G, ces casques audio coupent le cordon ombilical avec les smartphones en donnant accès de manière autonome aux plateformes de musique en streaming comme Spotify et Deezer. Autre fonctionnalité au delà du bluetooth et du Wifi, la reconnaissance vocale permet de choisir plus facilement les morceaux à écouter. Il est également possible de faire son choix via un écran tactile intégré sur l’une des oreillettes. Enfin, grâce à leur mémoire interne de 4Go, les deux modèles élaborés par la start-up peuvent également enregistrer tout type de sonorités à la volée et ainsi les partager sur les réseaux sociaux.
Jusqu’à présent à l’état de prototypes, les casques Debussy seront présentés lors du CES à Las Vegas qui débutera le 9 janvier prochain. D’après Up Tech, ceux-ci seront disponibles en précommande dès mars 2018. La gamme (noir, or et blanc) la plus « abordable », sera commercialisée en mars 2019, à un prix compris entre 1490 euros et 2990 euros. La seconde encore plus onéreuse (velours rouge & or et velours bleu & or) sortira en janvier 2019 au prix de 4990€.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…