Chrome 64, la prochaine version du célèbre navigateur introduira une nouvelle fonctionnalité optimisant le téléchargement sur smartphone. Cette dernière va en clair, permettre de télécharger des fichiers en parallèle d’après les informations du site XDA developers.
Cette nouvelle fonctionnalité intelligente devrait s’activer d’elle même si un fichier prend plus de deux secondes à être téléchargé. Elle exécutera trois processus de téléchargement qui permettront un gain de temps considérable. La firme de Mountain View n’a pas encore annoncé l’exactitude du gain de temps que cette fonctionnalité offrira cependant, plus les fichiers seront lourds plus le gain de temps sera notable.
Cette technologie de « téléchargement parallèle » sera disponible pour tous les utilisateurs qui auront effectué la mise à jour de Chrome sur leurs mobiles quand elle sera disponible. La version définitive de Chrome 64 sera disponible d’ici janvier, en attendant, les utilisateurs les plus impatients peuvent avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité par le biais de Chrome Canary.
Pour rappel, Chrome 64 luttera aussi contre les redirections abusives. Certains publicitaires se permettent de rediriger des utilisateurs sans qu’ils n’aient cliqué nulle part. Le moteur de recherche précise que 20% des retours utilisateurs concernent ces redirections.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…