La firme de Mountain View a décidé de mettre à jour l’interface de Google Maps. Désormais, les points d’intérêt proposés par l’application bénéficieront d’un nouveau code couleur et de nouvelles icônes afin d’améliorer leur lisibilité. L’application pourra même sélectionner les points d’intérêt à suggérer en fonction du moyen de locomotion utilisé.
Liz Hunt, chef de produit de Maps détaille l’opération à travers un billet publié sur le blog du moteur de recherche : « Nous avons mis à jour la cartographie pour mieux mettre en avant l’information la plus pertinente à chaque expérience ».
Avec cette nouvelle interface, la lisibilité des points d’intérêt sera bien meilleure. Par exemple, en bleu seront affichés les points d’intérêt liés au shopping, en orange ceux concernant la restauration et en rouge les endroits orientés vers la santé.
Cette mise à jour sera tout d’abord intégrée à Google Maps. Dans les prochaines semaines, elle sera également ajoutée aux autres services qui l’utilisent tels que Search, Assistant, Earth ainsi qu’Android Auto.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…