L’application Free Mobile Netstat permet de mesurer le taux d’utilisation du réseau Free Mobile par rapport à l’itinérance d’Orange. Ainsi, l’évolution de l’utilisation du réseau Free par ses utilisateurs peut être mesurée grâce à cette application qui permet de surveiller en tâche de fond l’opérateur auquel vous êtes connecté.
Comme on peut le constater sur le graphique publié par freemobile.toosurtoo, le taux d’utilisation du réseau de Free Mobile vient de battre un nouveau record en atteignant la barre des 79,6% de temps de connexion sur le réseau propre de Free Mobile. Ce chiffre résulte bien sûr du développement du réseau de Free Mobile en particulier grâce au déploiement rapide des fréquences 1800MHz et 700Mhz de la part de Free Mobile. Mais pas uniquement.
En effet, comme vous l’a expliqué Univers Freebox, Samsung a commencé à déployer un correctif qui permet une meilleure connexion au réseau propre de Free par rapport à l’itinérance Orange. Et les résultats ne se sont pas faits attendre puisque depuis une dizaine de jours maintenant, le taux de connexion au réseau Free Mobile grimpe rapidement. Et ce n’est pas terminé puisque tous les Samsung n’ont pas encore été mis à jour.
Pour télécharger l’application Free Mobile Netstat, rendez vous sur Play Store.
Merci à Patrick
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…