La nouvelle génération d’iPad devrait perdre son bouton « Home », bénéficier du nouveau capteur « Face ID » ainsi que de bordures plus fines selon les informations du site Bloomberg News.
La marque à la pomme aurait décidé de retirer le capteur d’empreintes digitales « Touch ID » au profit de « Face ID », le nouveau système de reconnaissance faciale de la firme, notamment présent sur l’iPhone X.
Le bouton « Home » risque donc de disparaître de cette nouvelle génération d’iPad, ses bordures devraient aussi s’affiner, sans pour autant devenir borderless. Apparemment, la marque n’envisage pas d’équiper son futur iPad d’une dalle OLED, question de coût. De ce fait, ce nouvel iPad embarquera donc un écran LCD.
Il n’y a pas d’autres renseignements pour le moment concernant ce prochaine iPad. On peut se demander si le design de la prochaine génération disposera d’un dos en verre afin de bénéficier de la fonctionnalité de rechargement sans fil, déjà disponible sur les derniers terminaux de la marque. La firme de Cupertino présentera son prochain iPad au premier semestre 2018.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Free Mobile réalise un mois record sur la 4G. En réallouant massivement la bande 900…
En combinant un support de stockage intégré ou externe bien formaté avec la fonction NAS,…
Nouveaux abonnés Freebox Pop et Freebox Ultra Essentiel, vous pouvez profiter gratuitement de Canal+ La…
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…