La nouvelle génération d’iPad devrait perdre son bouton « Home », bénéficier du nouveau capteur « Face ID » ainsi que de bordures plus fines selon les informations du site Bloomberg News.
La marque à la pomme aurait décidé de retirer le capteur d’empreintes digitales « Touch ID » au profit de « Face ID », le nouveau système de reconnaissance faciale de la firme, notamment présent sur l’iPhone X.
Le bouton « Home » risque donc de disparaître de cette nouvelle génération d’iPad, ses bordures devraient aussi s’affiner, sans pour autant devenir borderless. Apparemment, la marque n’envisage pas d’équiper son futur iPad d’une dalle OLED, question de coût. De ce fait, ce nouvel iPad embarquera donc un écran LCD.
Il n’y a pas d’autres renseignements pour le moment concernant ce prochaine iPad. On peut se demander si le design de la prochaine génération disposera d’un dos en verre afin de bénéficier de la fonctionnalité de rechargement sans fil, déjà disponible sur les derniers terminaux de la marque. La firme de Cupertino présentera son prochain iPad au premier semestre 2018.
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…