La nouvelle génération d’iPad devrait perdre son bouton « Home », bénéficier du nouveau capteur « Face ID » ainsi que de bordures plus fines selon les informations du site Bloomberg News.
La marque à la pomme aurait décidé de retirer le capteur d’empreintes digitales « Touch ID » au profit de « Face ID », le nouveau système de reconnaissance faciale de la firme, notamment présent sur l’iPhone X.
Le bouton « Home » risque donc de disparaître de cette nouvelle génération d’iPad, ses bordures devraient aussi s’affiner, sans pour autant devenir borderless. Apparemment, la marque n’envisage pas d’équiper son futur iPad d’une dalle OLED, question de coût. De ce fait, ce nouvel iPad embarquera donc un écran LCD.
Il n’y a pas d’autres renseignements pour le moment concernant ce prochaine iPad. On peut se demander si le design de la prochaine génération disposera d’un dos en verre afin de bénéficier de la fonctionnalité de rechargement sans fil, déjà disponible sur les derniers terminaux de la marque. La firme de Cupertino présentera son prochain iPad au premier semestre 2018.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…