Advertisement
Categories : News

La TV par ADSL bat des records en France

Advertisement

L’ARCEP a publié mercredi les chiffres des télécommunications en France pour le 2ème trimestre 2007. Un des faits les plus marquants est le niveau de recrutement de la TV par ADSL. Le nombre d’abonnés à cette technologie a bondi de 120% sur 1 an pour atteindre les 3,8 millions de foyers abonnés. Ce chiffre englobe les abonnés à une offre triplay (éligibles à la TV par ADSL) ainsi que les abonnements souscrits isolément.

Pour la première fois, la télévision par ADSL a dépassé la télévision par Câble en France. En effet, Noos-Numéricâble revendiquait en Aout dernier, 3,4 millions d’abonnés à la télévision. Ceci est d’autant plus impressionnant que la TV par ADSL n’existe que depuis 4 ans.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Plus de liberté souhaitée chez Free, sa stratégie questionnée… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

10 février 2026

Bouygues Telecom annonce offrir sa nouvelle Extra Bbox à ses abonnés les plus fidèles, sans limite de durée

À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…

10 février 2026

Sooner : la nouvelle plateforme de streaming française débarque sur Prime Video

Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…

10 février 2026

Abonnés Livebox : 22 chaînes passent en clair sur la TV d’Orange

L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…

10 février 2026

Free et Canal+ vous proposent de vivre une expérience exceptionnelle à l’occasion de la 51e cérémonie des César

L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…

10 février 2026

Free dévoilera le 24 mars les résultats d’une année 2025 difficile sur les ventes fixe et mobile, alors que sa maison mère brille en Europe

C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…

10 février 2026
Advertisement