Retour en vidéo sur la journée "Ask Me Anything" à Station F au cours de laquelle Xavier Niel s’est livré au jeu des questions réponses avec des entrepreneurs dans le grand auditorium de l’incubateur.
À cette occasion et devant une salle pleine à craquer, Xavier Niel est revenu entre autres sur les conseils qu’il a reçus lorsqu’il s’est lancé. Il s’est également confié sur ses loisirs.
Les trois conseils que le fondateur de Free a reçu, qui l’ont marqué et aidé dans son parcours et qu’il prodigue à son tour sont : Etre optimiste. “À l’époque nous étions très optimistes, nous savions que nous allions y arriver. Être optimiste est très important, cela permet de réaliser beaucoup de choses". Penser global, "pour toucher la plus grande part de marché possible vous devez pensez à votre business à l’échelle de la planète. Il vaut mieux être petit sur un grand marché que dominer un petit marché." Et enfin, la chose primordiale, celle qui prime sur toutes les autres : amusez-vous ! “Lorsque je vais chez Free pour travailler je me sens heureux”.
La disparition progressive des réseaux mobiles 2G et 3G oblige le secteur de l’énergie à…
Free permet à ses abonnés Freebox d'accéder à de nombreux services dédiés aux adultes, certains…
Entre flou juridique sur les seuils de concentration et blocage des réformes audiovisuelles, le dossier…
Depuis fin 2025, Amazon mène discrètement une phase de test d’Alexa+ auprès d’un nombre très…
Selon le nouveau Baromètre du numérique de l'Arcep, l’intelligence artificielle générative s’impose à grande vitesse…
Le président du directoire de Canal+ s'est exprimé sur l'avenir de l'audiovisuel français et pointe…