Advertisement
Categories : Brèves

Clin d’oeil : Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée) un poil napoléoniens à Station F

Advertisement

Une visite qui n’est pas passée inaperçue.

Non, Xavier Niel et son ami Jacques-Antoine Granjon ne se sont pas déplacés aujourd’hui à Station F pour discuter de la future vente privée de Free mais bel et bien pour échanger avec les startups de la fashion tech entre autres. Ces dernières ont ainsi pu présenter leur projet aux deux hommes d’affaires. Mention spéciale à Napoléon x, start-up parisienne officiant dans la fintech qui a réussi à visser un chapeau napoléonien sur la tête du tycoon des télécoms et de l’entrepreneur milliardaire.

A noter que Vente Privée a lancé son accélérateur au sein de plus grand incubateur du monde, baptisé Impulse. Son but est de soutenir les créateurs des meilleures start-up françaises et européennes qui conçoivent les outils de la mode de demain et de sa consommation en ligne via de nouvelles technologies : «Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir ces entrepreneurs au sein de notre accélérateur chez Station F. Les idées de ces jeunes entrepreneurs à la créativité souvent disruptive, pourront être testées très concrètement sur la plate-forme Vente-privée, terrain d’expérimentation à fort trafic permettant de se confronter aux volumes et à la réalité» a déclaré en mars dernier Jacques-Antoine Granjon. 

 

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement