Advertisement
Categories : Brèves

La Freebox Révolution accueille une nouvelle Webradio

Advertisement

C’est par un tweet que la webradio Reggae.fr a annoncé son arrivée sur la Freebox Révolution. Reggae.fr est la station "100% Big Tunes" associée à Reggaer.fr, le site de la culture reggae. Pas de parti pris, tous les styles de reggae sont représentés sur cette webradio.

Pour rappel, plus de 3000 webradios sont disponibles sur la Freebox Révolution. Pour y accéder, il faut se rendre dans le menu "Radios" puis "webradios", depuis la page d’accueil.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Bouygues Télécom annonce un évènement le mois prochain à la presse

Bouygues Telecom prépare-t-il une annonce majeure ? L’opérateur a adressé une invitation presse pour le…

16 décembre 2025

Rachat de Warner Bros : Netflix ne contre-attaque pas à l’offensive de Paramount

Netflix maintient son projet de rachat des actifs de Warner Bros malgré l’offensive de Paramount.…

16 décembre 2025

Une Freebox Révolution 2 fait rêver, un manque sur tvOS pour Free TV… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

16 décembre 2025

Free Ciné s’enrichit de nombreux films et d’une section spéciale Noël, c’est gratuit pour tout le monde

16 films sont à redécouvrir dans la sélection spéciale Noël de Free Ciné qui s'enrichit…

16 décembre 2025

Disney+ annonce se lancer sur de nouveaux appareils high-tech, avec de nouveaux contenus dédiés prévus

Disney+ élargit ses supports de diffusion et est désormais disponible sur les casques de réalité…

16 décembre 2025

Comment souscrire à l’option eSIM Apple Watch chez Free Mobile en quelques clics

Vous avez une Apple Watch et un forfait mobile ? Voilà comment profiter de l'option…

16 décembre 2025
Advertisement