Achat inutile ou arnaque ? Une Freebox Révolution a été repérée dans un vide grenier par un twittos. Le prix, "10 euros par boîte". Une mise en vente insolite pour le moins inutile voire illégale. Chut !!
En partant du principe que cette dernière ait trouvé preneur, celui-ci se trouvera dans l’impossibilité de l’utiliser puisqu’à la suite d’une souscription toute ligne téléphonique est liée à l’adresse Mac de la box. Si cela ne coïncide pas, vous connaissez la suite. La Freebox étant une propriété insaisissable de Free, le vendeur et l’acheteur de cette box risqueraient de facto d’être accusés de recel.
Pour rappel, en cas de non-retour de matériel, Free se réserve le droit de facturer l’abonné jusqu’à 580 euros pour la Freebox Révolution. A 30 euros la V6 (player, serveur et FreePlugs) ce vendeur perd au change si celle-ci lui appartient initialement. Un conseil dans ce cas : restituez le matériel monsieur le brocanteur !
Free déploie une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Server. Estampillée 4.9.18, elle est…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Une nouvelle chaîne thématique s’apprête à rejoindre les Freebox. Et c’est directement l’éditeur qui l’annonce…
L'Arcep propose de faire évoluer le modèle économique des RIP, Iliad/Free avait déjà estimé qu'un…
Après près de 50 ans d’existence, Téléfoot va disparaître du paysage télévisuel dominical. TF1 prévoit…
Une évolution discrète mais importante vient d’être mise en place pour les abonnés Freebox :…