En plus du fameux panneau publicitaire affiché à Boston, Google déclare via une page web : « Vous songez à changer de téléphone ? Restez à l’écoute le 4 octobre ». Dans une ligne du code source de la page web est inscrit «pixel-teaser». Il semble assez évident que le groupe présentera à cette date, le nouveau Pixel 2. Pour rappel, le roi du leak Evan Blass avait annoncé que le Pixel 2 devrait être présenté le 5 octobre. Finalement, le géant californien a décidé de garder la même date que pour son modèle précèdent sorti l’année dernière.
Avec ces nouveaux appareils clairement placés dans le segment haut de gamme de la téléphonie mobile, Google compte bien concurrencer les géants du secteur à savoir Apple et Samsung.
D’après les rumeurs, le nouveau Pixel 2 adopterait un design premium ainsi qu’un écran OLED Full HD (1920×1080 pixels) de 4,97 pouces. D’autres rumeurs laissaient entendre que le Pixel 2 serait doté d’un nouveau processeur Snapdragon, le 836, plus puissant que celui du OnePlus 5 ou encore du Galaxy S8, mais elles ont été démenties. Son processeur sera bien un Snapgragon 835 couplé à 4 Go de ram. Il disposerait de 64 Go de stockage interne et proposerait aussi une technologie de reconnaissance de pression sur les bordures comparable à celle du HTC U11. Il serait dépourvu de prise jack et doté de la certification IP68, signifiant qu’il est étanche à l’eau et la poussière.
Sa déclinaison le Pixel XL 2, embarquerait un écran QHD (2560×1440 pixels) de 5,99 pouces borderless. En revanche, les rumeurs sont assez vagues, et rien n’indique que le Pixel 2 bénéficiera d’un écran borderless comme son grand frère. Le Pixel XL 2 embarquerait le même processeur que son petit frère, le Snapdragon 835 accompagné de 4 Go de RAM. Il bénéficierait de 128 Go de stockage.
Source : ZDNet.fr
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…