Officialisés en juillet dernier par le fabricant chinois Meizu, les deux smartphones haut de gamme ¨Pro7" et "Pro 7 Plus" font leur apparition sur le marché français. Disponibles dès à présent en précommande avec une enceinte A20 offerte, ils seront commercialisés le 20 septembre au prix de 449,90 euros et 549,90 euros.
Leur originalité, un second écran AMOLED au dos de 1,9 pouces qui permet entre autres d’afficher l’heure et la météo, des notifications et pour les acros aux selfies, offre la possibilité de se prendre en photo tout en visualisant son faciès sur l’écran. Un double capteur photo 12 mégapixels vient couronner le tout à l’arrière, ajouté à un autre capteur de 16 mégapixels à l’avant.
Proposé en trois coloris noir, or et rouge, le Meizu Pro 7 dispose d’un écran de 5,2 pouces et embarque 4 go de mémoire vive, 64 Go de stockage et un processeur Helio P25, 8 cœurs cadencés jusqu’à 2,6 GHz , sans oublier une batterie de 3000 mAh.
Son grand frère, le Pro 7 Plus est quant à lui muni d’un écran 5,7 pouces, de 6 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage, son processeur est un Mediatek Helio X30 10 cœurs à 2,6 GHz et sa batterie, de 3500 mAh.
Les deux modèles tournent sous Flyme 6.0, l’OS maison de Meizu basé sur Android 7.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…