Advertisement
Categories : Brèves

Après Orange et Free, Bouygues Télécom pactise avec Canal+ et lance la Bbox Miami+, une offre plus onéreuse

Advertisement

L’opérateur de Martin Bouygues commercialise aujourd’hui une offre Bbox Miami+ avec pour grande nouveauté l’intégration d’un bonus parmi quatre choix possibles dont notamment « Start By Canal » permettant de profiter d’une sélection de chaînes thématiques du Bouquet Canal. Et le prix s’en ressent : 27.99 euros/mois la première année (location box incluse) puis 40.99 euros/mois.

Concrètement, cette offre enrichie avec engagement de 12 mois, met l’accent « sur le divertissement en proposant plus de chaînes, plus de services, et plus de contenus pour toute la famille », dixit un communiqué. Ainsi , l’offre Bbox Miami+ inclut « un accès internet ADSL, VDSL ou Fibre FTTH jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et 250Mb/s en débit montant, selon l’éligibilité du client». Mais aussi un bouquet TV comprenant jusqu’à 170 chaînes, une ligne de téléphonie fixe avec les appels vers les fixes de plus de 110 destinations et vers tous les mobiles d’Europe», ainsi qu’un support de stockage de 128Go «sous forme de carte mémoire fournie lors de la souscription, permettant d’utiliser les fonctions de contrôle du direct et d’enregistrement des émissions». Grande nouveauté de l’offre, l’intégration d’un bonus à choisir librement parmi l’un des quatre proposés.

Start by Canal

Avec le bonus START by CANAL, le Groupe CANAL+ propose aux clients Miami+ de profiter dans une même offre de grandes chaînes thématiques à regarder en live et en replay sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et selon les écrans : MCM, National Geo, Cartoon Network, Comédie+, Disney Channel, Inforsport+, Non-stop people, ELLE, MTV, Teletoon, Nickelodeon, Planete+, SundanceTV, UshaiaTV, Extreme Sport.
Ce bonus donne également un accès illimité à la vidéo à la demande avec CANALPLAY, séries, dessins animés, divertissements. Bouygues Télécom suit ainsi les traces de Orange et Free qui proposent déjà des offres intégrant des contenus du Groupe Canal. Seul hic, le communiqué de presse indique "un seul bonus au choix valable 24 mois en France métropolitaine après activation sur bouguestelecom.fr et avec équipements compatibles", ce qui laisse présager d’une facturation plus élevée à la fin de cette période.

 

Les trois autres choix proposés sont :

 

  • Le « Bouquet TV Bbox jeuness », comprendre ici, 7 chaînes pour enfants et TFou Max, service de SVOD (vidéo à la demande en illimité).
  • Le service Playzer, soit des clips vidéo à la demande, en illimité, en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de choisir ou de créer des playlists
  • Une clé 4G avec 20 Go d’Internet mobile chaque mois : pour connecter ses équipements (smartphones, tablettes, ordinateurs) lors de tous vos déplacements en France.
A noter que les bonus Start by Canal, Bouquet TV Bbox Jeunesse et Playzer sont «tous les trois
proposés en version multi-écrans. Ainsi, le client bénéficie du service non seulement sur sa
Bbox Miami mais également sur ses smartphone et tablettes, gratuitement», annonce l’opérateur.

Pour sélectionner son bonus, il suffit de se rendre dans son Espace client sur internet ou via l’application iOS ou Android. Il est possible d’en changer chaque mois, lors de l’édition de la facture mensuelle sauf la clé 4G modifiable seulement 2 fois par an.

Sur fond de guerre des prix, la stratégie d’augmentation des tarifs via l’intégration de nouveaux services et contenus, s’intensifie donc chez Bouygues Télécom avec cette offre enrichie au prix plus onéreux (10 euros de plus que l’offre de base). Et ce même si l’offre classique est conservée au prix de 17.99 euros/mois pendant 12 mois (location de la box incluse), puis 30.99 euros/mois.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement