Advertisement
Categories : Brèves

Bouygues Télécom lance un nouveau forfait mais annonce que son débit est bridé à 2Mb/s

Advertisement

Bouygues Télécom a lancé ce matin un nouveau forfait B&You à 9,99€/mois, sous forme de série limitée, qui intègre 30Go. Mais ce qui est nouveau, c’est que Bouygues Télécom annonce que ce forfait est bridé à 2Mb/s. Cela peut faire penser au bridage de Free Mobile, sur le réseau 3G d’Orange, mais chez Bouygues Télécom, il s’applique aussi bien en 3G qu’en 4G et sur la totalité du territoire.
Bouygues Télécom anticipe déjà les réticences que peuvent provoquer ce genre de bridage et précise « Peur de manquer de vitesse ? Pas d’inquiétude, c’est sans engagement et si vous avez envie d’accélérer, notre gamme de forfaits B&You et Sensation vous permettra de bénéficier du débit maximum de notre 4G. » L’opérateur indique également « Si pour maîtriser votre budget, vous êtes prêt à patienter quelques secondes de plus pour télécharger une vidéo, la série spéciale B&YOU light est faite pour vous ! »
Ce forfait, qui intègre également les appels et SMS illimités, utilisable uniquement en France métropolitaine, est proposé jusqu’au 28 aout sur le site de Bouygues Télécom

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement