La semaine prochaine, les premières précommandes américaines du dernier né de la marque d’Andy Rubin, l’Essential PH-1, devraient arriver à destination de ses acheteurs.
Pour rappel, le smartphone adoptera un écran de 5.7 pouces (2560 x 1312 pixels) presque sans bordure, il sera doté d’un design modulaire innovant et son prix sera de 699 dollars. Espérons pour la marque du père d’Android qu’il sera bien accueilli par les mordus de technologie.
Seulement tout ne s’annonce pas rose pour l’Essential PH-1. La concurrence va être rude avec notamment la présentation imminente du Galaxy Note 8 de Samsung qui est susceptible de se dérouler la semaine prochaine. Également à suivre le LG V30, le Pixel 2 de Google, le Huawei P10, sans oublier le tant attendu iPhone 8 d’Apple.
De féroces ennemis contre qui Essential va devoir livrer bataille sur le marché des smartphones haut de gamme avec son PH-1. Il va falloir s’armer de patience afin de savoir si ce smartphone très attendus des fans d’Android portera ses fruits. Ce qui est sur pour l’instant, c’est que la prochaine étape sera décisive pour la marque du cofondateur d’Android.
Source : ZDNet.fr
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…