L’accord signé entre SFR et Discovery, qui avait vu le retrait des chaînes Discovery Channel et Discovery Science des offres Canal (et donc de Freebox Révolution avec TV by Canal), prévoyait également la création d’une nouvelle chaîne : Discovery Family. Selon nos confrères de Génération Cable, ce sera chose faite le 14 septembre.
Comme les autre chaînes Discovery, elle sera disponible en exclusivité chez SFR. Il n’est pas encore précisé le tarif ou les offres dans lesquelles elle sera proposée. En revanche, il ne s’agit pas d’une déclinaison de la chaîne américaine mais d’une création de chaîne. Il n’y aura donc pas de « programmes jeunesse » en journée.
Celle-ci va cibler les femmes de 25 à 49 ans… entourées de leur compagnon, de leurs enfants voire même de leurs animaux de compagnie. Discovery Family va proposer aux téléspectateurs de partager le quotidien de personnages encore inconnus en France, leurs histoires fortes, aussi émouvantes qu’amusantes, toutes vraies, et autour de thématiques variées comme les animaux, l’éducation, le travail, les grands espaces, le rêve, etc.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Amazon continue de muscler l'offre de chaînes disponibles sur Prime Video. Deux nouvelles chaînes FAST…
Alors que la technologie de tracking publicitaire Utiq fait l'objet de nombreuses critiques sur les…
Une chaîne Gym Direct serait testée pour intégrer TV by Canal sur les Freebox. Quelques…
Le gouvernement veut étendre aux lycées les restrictions déjà appliquées au collège. Si le texte…
Les nouveaux abonnés Freebox et Free Mobile disposent déjà d’un droit de rétractation de 14…