Julien Denormandie, Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Cohésion des Territoires.
Les discussions entre les opérateurs et le gouvernement sur le plan Très Haut Débit se poursuivent. Ce mardi ce sont des représentants de tous les opérateurs qui sont reçus au ministère de la Cohésion des territoires.
Mardi 25 juillet Julien Denormandie, le secrétaire d’État auprès du Ministre de la Cohésion des territoires reçoit les directeurs généraux des opérateurs. Il s’entretiendra avec Michel Paulin, DG d’SFR, puis Maxime Lombardini DG d’Iliad et Ombeline Bartin, responsable des relations institutionnelles d’Iliad, ainsi qu’avec Pierre Louette DG délégué et secrétaire général d’Orange et Didier Casas, DG adjoint de Bouygues.
Hier, lundi 24 juillet, étaient reçus par le secrétaire d’État en charge du Numérique, Pierre Louette pour la Fédération Française des Télécoms, Xavier Niel pour Iliad et Stéphane Richard pour Orange.
Le 7 juillet dernier les opérateurs avaient été reçus par le Ministre de la Cohésion des territoires Jacques Mézard, son Secrétaire d’État Julien Denormandie, Mounir Mahjoubi, le secrétaire d’État au Numérique et Benjamin Griveaux, secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Économie et des Finances pour dresser un état des lieux sur les dynamiques de déploiement du très haut débit et de la téléphonie fixe. Le gouvernement a rappelé son ambition en matière de couverture du territoire en très haut débit et sur l’accélération significative de la couverture mobile. Il a demandé de définir une feuille de route détaillée aux opérateurs pour accélérer le déploiement des réseaux fixe et mobile.
Source : Bulletin Quotidien
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…