Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé du Numérique va recevoir aujourd’hui Pierre Louette, Xavier Niel et Stéphane Richard.
Début juillet les représentants des opérateurs avaient été reçus par Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, Julien Denormandie, secrétaire d’État auprès du ministère de la Cohésion des territoires et Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat en charge du Numérique et Benjamin Griveaux, secrétaire d’État auprès du Ministère de l’Economie et des Finances.
Selon l’agenda de Mounir Mahjoubi trois rencontres sont prévues aujourd’hui. Une première avec Pierre Louette, le président de la Fédération Française de Télécoms (FFT), qui rassemble Orange, SFR et Bouygues Telecom (pas Free). Une autre rencontre aura lieu par la suite avec Xavier Niel, vice-président et directeur délégué à la stratégie d’Iliad. Enfin Stéphane Richard, président-directeur général d’Orange sera également reçu dans la journée.
Le secrétaire d’État chargé du Numérique sera ensuite auditionné mardi 25 juillet devant la Commission de la culture, de l’éducation et de la communication.
Source : La correspondance de la Presse
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…