Avis aux utilisateurs de l’application Free Mobile Netstat, la version 2.4.2 est enfin disponible sur le Google Play Store.
Principale nouveauté, l’ajout d’une option permettant de forcer le rafraîchissement périodique du réseau. « Utile si votre téléphone est incorrectement bloqué sur Free ou Orange », informe l’application qui précise que cette fonctionnalité est activée par défaut pour les téléphones de la marque OnePlus. A noter en revanche, la fin du support d’Android 2.2 (Froyo).
Pour rappel, l’application Free Mobile Netstat permet de mesurer le taux d’utilisation du réseau Free Mobile par rapport à l’itinérance d’Orange. Ainsi, son évolution peut être mesurée via cette app qui surveille en tâche de fond l’opérateur auquel vous êtes connectés. « La collecte des données est totalement anonyme et optionnelle. Si la collecte est activée, les statistiques d’utilisation du réseau de chaque opérateur sont envoyées sur ce site, qui compile l’ensemble des résultats pour les présenter graphiquement. La couverture réseau est recalculée automatiquement chaque jour », note Netstat.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…