Advertisement
Categories : Brèves

Un espoir pour Rugby+ sur ADSL ?

Nous vous informions récemment de la non disponibilité de Rugby+, qui diffusera les rencontres du TOP 14, sur l’ADSL. La direction de Canalsat n’avait pas souhaité nous en expliquer les raisons.

Cependant, un freenaute a obtenu une réponse du service client qui indique que rugby+ pourrait être disponible sur l’ADSL courant 2008. Réalité ou réponse commerciale qui permet de calmer les esprits ? Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites de cette affaire.

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail et comprenons votre déception.

RUGBY+ ne sera pas accessible pour les abonnés ADSL dans un premier temps, ce pour des raisons techniques. Nous ne sommes en effet pas prêts pour l’instant pour l’ADSL, mais nous y travaillons en ce moment avec nos partenaires.

Nous espérons ainsi pouvoir vous proposer ce service début 2008.

Nous vous remercions de votre intérêt, et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que RUGBY+ sera accessible via l’ADSL.

Bien cordialement.

Merci à Eddie

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement