OCS Go qui permet de retrouver à la demande tous les programmes diffusés sur les chaînes du bouquet jusqu’à 30 jours après leur 1ère diffusion a subi un nouveau lifting sur le Freebox Replay d’après Satellifax.
Usant de la technologie QT/QML de la Freebox Révolution, cette nouvelle interface améliore l’expérience utilisateur en offrant une meilleure lisibilité et un accès simplifié aux différentes rubriques et programmes. Le player a lui aussi été optimisé ainsi que la lecture des fiches programmes. Principale nouveauté, la possibilité de créer des profils personnalisés comme des avatars, pseudo, profil enfant et un paramétrage de la qualité vidéo et des langues.
Pour rappel, OCS GO a été lancé en 2014 sur Freebox Replay et permet aussi de dévorer l’intégralité du catalogues HBO (3000 titres). Il est bien sûr intégré dans le bouquet OCS, sans supplément de tarif.
Univers Freebox vous proposera très prochainement un test de cette nouvelle interface et des nouveaux services qui sont intégrés.
Source : Satellifax
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…