Au temps de sa splendeur, Canal Jimmy faisait alterner des fictions américaines incisives et souvent iconoclastes avec des magazines introuvables sur les chaînes généralistes comme "Le meilleur du pire" de Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Congédiés parce qu’ils travaillaient trop avec TF1, ils reviennent cet automne sur la chaîne de leurs débuts juste après avoir été écartés de TF1.
Ils animeront "C’est off", un magazine hebdomadaire qui veut traiter "les sujets que les médias évitent soigneusement". Ils n’arrivent pas seuls. Le nouveau casting de Jimmy, composé par Catherine Comte, a aussi rallié deux des nouvelles "gloires" de Canal+ : Thierry Ardisson et Bruce Toussaint.
Pour compléter cette chaîne destinée principalement à un public masculin, la directrice générale a acquis les droits de diffusion de séries telles que "Dirt". Selon Catherine Comte, si Jimmy joue de "codes masculins", ce n’est pas "une télévision pour mecs", mais "une chaîne qui a du caractère et de la personnalité".
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…