La Fédération Française des Télécoms a élu son nouveau président lors de son conseil d’administration du 12 mai 2017. Il s’agit de Pierre Louette Directeur Général Délégué d’Orange et en charge du secrétariat général. Il succède ainsi à Régis Turrini, le Secrétaire général de SFR.
Ce haut fonctionnaire français, ancien PDG de l’agence France Presse dont il a redressé les comptes et modernisé le fonctionnement, a fait ses débuts à la Cours des Comptes. Il est passé, entre autres, par France Télévision, Havas advertising, Connectworld. Arrivé chez Orange en 2010, il retrouve des fonctions qu’il avait déjà assumées de 2012 à 2015.
Pour rappel Free a claqué la porte de ce groupe de pression en 2009 estimant que "les conditions actuelles de concurrence rend[ai]ent difficile l’expression de positions communes sur des sujets structurants. Nous sommes ouverts à un travail en commun, suivant une initiative conjointe ou à la demande des pouvoirs publics, sur des sujets qui le mériteraient ou le nécessiteraient "
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…