Petite surprise, Apple s’est enfin décidé à proposer sa célèbre application de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia dans le Windows Store.
Au cours de sa conférence Build Developer hier, Microsoft a présenté Windows 10 S, soit une version de son système d’exploitation qui fonctionnera exclusivement avec les applications de son Windows Store et en a profité pour dresser une liste de nouvelles apps comme Spotify et iTunes afin de crédibiliser son nouveau système. La firme a en effet révélé travailler avec Apple afin que l’app de la marque à la pomme apparaisse d’ici la fin de l’année dans son store, un ajout qui pourrait se révéler comme un sérieux coup de pouce de la part de Cupertino. Pour l’anecdote, iTunes est l’une des applications les plus recherchées dans le Windows Store bien que absente.
A noter qu’Apple propose déjà iTunes pour Windows, mais les utilisateurs doivent le télécharger et l’installer depuis Internet et donc manuellement. Quant à cette nouvelle version, elle devrait être une adaptation de la version bureau.
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Le Player de la box iconique de Free qui fête aujourd'hui ses 15 ans, est…