Petite surprise, Apple s’est enfin décidé à proposer sa célèbre application de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia dans le Windows Store.
Au cours de sa conférence Build Developer hier, Microsoft a présenté Windows 10 S, soit une version de son système d’exploitation qui fonctionnera exclusivement avec les applications de son Windows Store et en a profité pour dresser une liste de nouvelles apps comme Spotify et iTunes afin de crédibiliser son nouveau système. La firme a en effet révélé travailler avec Apple afin que l’app de la marque à la pomme apparaisse d’ici la fin de l’année dans son store, un ajout qui pourrait se révéler comme un sérieux coup de pouce de la part de Cupertino. Pour l’anecdote, iTunes est l’une des applications les plus recherchées dans le Windows Store bien que absente.
A noter qu’Apple propose déjà iTunes pour Windows, mais les utilisateurs doivent le télécharger et l’installer depuis Internet et donc manuellement. Quant à cette nouvelle version, elle devrait être une adaptation de la version bureau.
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…