Petite surprise, Apple s’est enfin décidé à proposer sa célèbre application de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia dans le Windows Store.
Au cours de sa conférence Build Developer hier, Microsoft a présenté Windows 10 S, soit une version de son système d’exploitation qui fonctionnera exclusivement avec les applications de son Windows Store et en a profité pour dresser une liste de nouvelles apps comme Spotify et iTunes afin de crédibiliser son nouveau système. La firme a en effet révélé travailler avec Apple afin que l’app de la marque à la pomme apparaisse d’ici la fin de l’année dans son store, un ajout qui pourrait se révéler comme un sérieux coup de pouce de la part de Cupertino. Pour l’anecdote, iTunes est l’une des applications les plus recherchées dans le Windows Store bien que absente.
A noter qu’Apple propose déjà iTunes pour Windows, mais les utilisateurs doivent le télécharger et l’installer depuis Internet et donc manuellement. Quant à cette nouvelle version, elle devrait être une adaptation de la version bureau.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…