Advertisement
Categories : Brèves

myCanal veut concurrencer SFR Presse et inclut dans ses offres 10 à 25 magazines via LeKiosk

Advertisement

C’est fait, Canal vient marcher sur les plates-bandes de SFR.

En effet, Canal+ a annoncé ce week-end inclure à présent un nouveau service dans ses offres à compter du 31 mars 2017 : LeKiosk, soit une bibliothèque qui offre un accès à la lecture de quotidiens et magazines en version numérique, à l’instar du kiosque de SFR Presse. Il permet de choisir tous les mois « parmi plus de 1600 titres à utiliser », d’après un communiqué.

 

Comment accéder au service LeKiosk ?

Se rendre dans la rubrique "En Plus" de myCANAL (PC/MAC, Tablette, Smartphone) et cliquez sur LeKiosk.

LeKiosk est accessible à tous les abonnés CANAL, à l’exception des offres TV by CANAL de Free, Famille by CANAL d’Orange, Pack Initial de Coriolis et SFR SAT.

 

Les offres : 

  10 magazines si formule ESSENTIEL ou ESSENTIEL FAMILLE

  25 magazines si vous détenez un PACK THEMATIQUE ou la formule L’INTÉGRALE

LeKiosk est également accessible aux abonnés détenant une ancienne offre

LeKiosk, partenaire de SFR Média

Entreprise française créée en 2007, Lekiosque.fr propose à ses clients un accès à la presse numérique par le biais de son app LeKiosk et via un achat unitaire (crédits) ou forfaits. En 2014, ce dernier a lancé un partenariat avec SFR. Ainsi SFR Presse et LeKiosk sont à la fois partenaires et concurrents. Est-ce que l’arrivée de Canal va changer la donne ?

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement