La société finlandaise par le biais de la firme chinoise HDM qui a repris une partie de la branche mobile à Microsoft, a dévoilé dimanche en amont du Mobile World Congress de Barcelone, sa version jumelle et améliorée du 3310.
Ce ne sera pas donc pas un smartphone. Le 3310 édition 2017 ne fonctionnera qu’en 2G même si il comporte un navigateur web (Opéra) et un Mobile Store. Fidèle à lui-même, il « permettra de parler pendant 22 heures, dix fois plus que l’original », explique le PDG de HMD, grâce à une batterie intégrée de 1200 mAh.
Cette réédition est également pourvue d’un écran couleur incurvé de 2,4 pouces, d’une mémoire de 16Mo et offre la possibilité d’ajouter une MicroSD de 32 Go. Ce n’est pas tout, ce 3310 nouvelle génération, permet aussi d’écouter la radio et des mp3. L’évolution majeure : l’apparition d’un appareil photo de 2 mégapixels. Snake, le jeu emblématique de l’appareil fait lui aussi son retour dans une version modernisée ainsi que la sonnerie culte des débuts de la marque.
Enfin quatre coloris seront disponibles, bleu marine, gris, jaune et rouge. Lancement prévu au cours du second trimestre 2017. Le prix : 49 euros.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…