Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Les plaques fibre de Free, c’est comme le Dahu, tout le monde en parle mais personne ne l’a vu. Il suffit pourtant d’ouvrir un peu les yeux !
Xavier Niel magnat des Télécoms, créateur du Triple Play, mordu de tennis mais pas de Twitter.
Comme le dit si bien SFR, les apparences sont parfois trompeuses, ne jamais se fier à une rose d’opérateur même le jour de la Saint Valentin ! Pourtant l’opérateur met en garde… contre lui même !
Bonus : Le social club d’Orange compte un petit nouveau dans ses rangs !
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…