Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Les plaques fibre de Free, c’est comme le Dahu, tout le monde en parle mais personne ne l’a vu. Il suffit pourtant d’ouvrir un peu les yeux !
Xavier Niel magnat des Télécoms, créateur du Triple Play, mordu de tennis mais pas de Twitter.
Comme le dit si bien SFR, les apparences sont parfois trompeuses, ne jamais se fier à une rose d’opérateur même le jour de la Saint Valentin ! Pourtant l’opérateur met en garde… contre lui même !
Bonus : Le social club d’Orange compte un petit nouveau dans ses rangs !
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…