Après la boxe, « l’athlétisme rentre en piste ». SFR Sport vient de l’annoncer, la chaîne diffusera « toute la saison indoor » et la «l’intégralité » de la saison estivale d’athlétisme en France. (championnats de France, meetings nationaux, DécaNation.)
Cerise sur le gâteau, la célèbre Diamond League, débarque également en exclusivité et ce, pour 3 saisons sur SFR Sport, "soit 14 rendez-vous internationaux de mai à août."
Cette annonce vient ainsi compléter celle du directeur général de SFR Sport, François Pesenti, auteur d’une mise en bouche dans La Lettre de l’Audiovisuel : « Nous avons une démarche globale pour devenir la chaîne de l’athlétisme français. Et vous savez que beaucoup d’échéances arrivent dans l’année 2017 et à l’horizon 2018-2019.Nous verrons avec les responsables du groupe où il est opportun et logique de nous positionner au regard de notre stratégie vis-à- vis des abonnés de SFR.Nous n’irons pas sur tout. Le groupe SFR ne veut pas faire n’importe quoi avec les droits sportifs. »
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…