Selon les informations de l’hebdo « La Lettre en Expansion », l’opérateur va expérimenter la 5G dans son centre de Vélizy en mars prochain, en partenariat avec Ericsson. Probablement dans l’optique de faire mieux que Orange qui a lancé en premier les hostilités en France la semaine dernière, passant le cap des 10 Gbit/s de débit en laboratoire, déjà en association avec l’entreprise suédoise de télécommunications.
Premier à avoir inauguré commercialement la 4G+ en 2014, Bouygues Télécom ne compte manifestement pas laisser Orange prendre les devants et à terme lui voler la vedette sur la 5G.
En collaboration avec Ericsson, Netgear et Qualcomm, Bouygues Telecom avait fait franchir fin 2015 à son réseau 4G les 400 Mbit/s de bande passante, avec un terminal 4G+ de catégorie 11. Pour rappel, cette technologie est une évolution de la 4G actuelle, qui permet l’agrégation jusqu’à 3 bandes de fréquences.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…