Advertisement
Categories : Non classé

Prison Break de retour pour une 5e saison

Advertisement

Après huit ans d’attente, les fans de la série vont pouvoir se réjouir.

 En effet depuis le printemps dernier, les producteurs donnent l’eau à la bouche aux téléspectateurs avec une bande annonce et des images des coulisses de la série. 

Le trailer mis en ligne cette semaine donne un avant-goût intéressant de la 5ème saison, puisque Michael Scofield, héros de la série interprété par Wentworth Miller avait été laissé pour mort à la fin de la 4ème saison, mais le créateur de "Prison Break" Paul Scheuring affirme avoir trouvé un moyen de justifier la réssurection de Michael. Ce dernier est à nouveau recouvert de tatouages, mais plus les mêmes, et ces nouveaux dessins ont un nouveau rôle dans l’histoire.

Cette cinquième saison de "Prison Break" comptera neuf épisodes, et non dix comme initialement prévu. "J’avais préparé un plan détaillé pour dix épisodes, mais au bout du compte, nous n’avions pas assez de temps pour en tourner dix, donc on a regroupé deux de ces épisodes en un seul", a expliqué Paul Scheuring. En cause, les agendas très chargés de certaines des stars de la série. Il a également précisé que l’histoire était bouclée au bout des neuf épisodes, ce qui n’empêchera pas, si le succès est au rendez-vous, de discuter d’une éventuelle sixième saison.

Retour le 4 avril prochain sur la chaîne américaine Fox. En France, M6 pourrait bien tenter une diffusion dans la foulée de la programmation américaine. Un joli coup pour la chaîne qui aura fêté, juste avant, ses 30 ans en mars prochain

Source : Ozap

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Laura Dubois

Advertisement

Articles récents

Freebox : 8 chaînes françaises seront offertes sur la Freebox dès la fin du mois

La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…

18 décembre 2025

Orange annonce le retour d’une fonctionnalité pourtant basique sur son interface TV

Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…

18 décembre 2025

Bouygues Telecom annonce offrir temporairement plus de 30 chaînes et replay à ses abonnés Bbox

Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…

18 décembre 2025

Bouygues Telecom promet un nouveau décodeur TV gratuit mais payant à des abonnés… avant de corriger le tir

Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…

18 décembre 2025

Free annonce l’arrivée de la VoNR sur plusieurs smartphones Google, les appels, SMS et MMS passent en 5G+

Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…

18 décembre 2025

Free franchit un cap dans le plus grand RIP de France, les offres Freebox fibre désormais disponibles pour plus de 99% des foyers

La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…

18 décembre 2025
Advertisement