Après huit ans d’attente, les fans de la série vont pouvoir se réjouir.
En effet depuis le printemps dernier, les producteurs donnent l’eau à la bouche aux téléspectateurs avec une bande annonce et des images des coulisses de la série.
Le trailer mis en ligne cette semaine donne un avant-goût intéressant de la 5ème saison, puisque Michael Scofield, héros de la série interprété par Wentworth Miller avait été laissé pour mort à la fin de la 4ème saison, mais le créateur de "Prison Break" Paul Scheuring affirme avoir trouvé un moyen de justifier la réssurection de Michael. Ce dernier est à nouveau recouvert de tatouages, mais plus les mêmes, et ces nouveaux dessins ont un nouveau rôle dans l’histoire.
Cette cinquième saison de "Prison Break" comptera neuf épisodes, et non dix comme initialement prévu. "J’avais préparé un plan détaillé pour dix épisodes, mais au bout du compte, nous n’avions pas assez de temps pour en tourner dix, donc on a regroupé deux de ces épisodes en un seul", a expliqué Paul Scheuring. En cause, les agendas très chargés de certaines des stars de la série. Il a également précisé que l’histoire était bouclée au bout des neuf épisodes, ce qui n’empêchera pas, si le succès est au rendez-vous, de discuter d’une éventuelle sixième saison.
Retour le 4 avril prochain sur la chaîne américaine Fox. En France, M6 pourrait bien tenter une diffusion dans la foulée de la programmation américaine. Un joli coup pour la chaîne qui aura fêté, juste avant, ses 30 ans en mars prochain
Source : Ozap
En étant abonné Freebox et en respectant certaines conditions, vous pouvez accéder à une possibilité…
Avec sa nouvelle acquisition, Mediawan change d’échelle et s’impose comme un acteur mondial majeur de…
Une semaine après la séparation de ses offres fibre, Bouygues Telecom relève le prix de…
Orange a annoncé une refonte prochaine de son service de messagerie sur le web. Au…
BeIN Sports tente de reprendre l’avantage face à Ligue 1+ pour les droits du Mondial…
Alors que le sujet vient sur la table de réguler les VPN en France, Xavier…