Nous vous parlions, il y a quelques semaines, de la 26ème place de Xavier Niel au classement des 50 français les plus influents dans le monde en 2016, un classement réalisé par la rédaction de Vanity Fair France.
Aujourd’hui, dans cette même classification, on prend connaissance d’un classement plus précis concernant les chefs d’entreprises, dont fait part le magazine Management.
Dans celui-ci, on retrouve alors Pierre Hermé, directeur de la marque à son nom, à la première place. Arrivent ensuite, Jean Nouvel, à la tête de son cabinet d’architectes ; Fabrice Brégier, patron d’Airbus ; Sébastien Bazin, PDG d’AccorHotels. Et enfin Xavier Niel, à la 5ème place, qui y prend place principalement suite à l’ouverture de son École 42 dans la Silicon Valley.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…