L’ambassade des États-Unis de Paris souhaite aider 500 jeunes diplômés français issus de la diversité, comme le rapporte le Figaro.
Ainsi, avec son programme #JobsForAll – Révélons tous nos talents, l’ambassade espère pouvoir apporter son aide aux étudiants venant de quartiers défavorisés, afin de les inciter à pousser les portes de grands groupes.
Grâce à des partenariats avec des entreprises américaines comme GE, Google, Facebook, Disney, Coca ; mais aussi avec des entreprises françaises, telles que LVMH, l’Oréal, EDF ou encore Iliad, le programme va aider ces jeunes à décrocher des stages, emplois ou contrats en alternance dans de grandes entreprises, souvent évitées par les jeunes diplômés.
Ces entreprises, qui avaient jusqu’à la mi-novembre pour transmettre 200 offres de postes, les ont envoyées au cabinet spécialisé dans le recrutement de diplômés de la diversité, Mozaïk RH.
D’ici le mois de décembre, il y aura par ailleurs une pré-selection des candidats, avant qu’ils soient présentés aux entreprises lors de trois sessions de recrutement. L’ambassade accueillera ces sessions et financera le processus de préqualification et d’accompagnement des postulants.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…