Advertisement
Categories : Non classé

“Player” remplacera “First Murder” sur TF1

Advertisement

"Player", une série américaine qui était diffusée sur NBC en septembre 2015, arrive sur les écrans français, le mercredi 7 décembre prochain à 00h15, comme le note Ozap, pour remplacer la série "First Murder". 

Cette série n’a pourtant pas duré longtemps Outre-Atlantique, puisqu’elle n’a pas convaincu assez de téléspectateurs, et a été réduite à neuf épisodes au lieu de treize initialement. 

Créée par John Rogers, cette série marque l’arrivée de Wesley Snipes sur le petit écran, accompagné de Philip Winchester et Charity Wakefield. 

Dans cette série d’action, Alex Kane est un ancien agent du FBI reconverti en agent de sécurité très réputé. Suite à la mort de sa femme, il se retrouve au centre d’une mystérieuse conspiration. Il fait partie du "jeu". Celui-ci consiste à compléter une série d’actions héroïques où il doit sauver des vies innocentes, pendant que d’autres personnes, des riches anonymes, parient sur lui, ou contre lui. 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
caroline

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : tout le monde peut profiter de Free TV sur Android TV, à condition de suivre ces règles précises

Si vous avez déjà eu des problèmes et n'arrivez pas à installer Free TV sur…

8 décembre 2025

Netflix rassure ses abonnés : le rachat de Warner Bros ne change rien… pour l’instant

Après le rachat historique de Warner Bros, Netflix assure que rien ne change “aujourd’hui”. Mais…

8 décembre 2025

L’Etat réitère sa demande de blocage de Shein suite au scandale des poupées sexuelles, Free, Orange, Bouygues et SFR ont quelques réserves

Une audience s'est tenue la semaine dernière dans le cadre de la procédure lancée à…

8 décembre 2025

Pour les abonnés Freebox Ultra les plus geeks, voici une nouvelle version alternative non officielle de Freebox OS

Des abonnés Freebox créent une interface alternative pour la Freebox Ultra, disponible gratuitement. Deux développeurs…

8 décembre 2025

Dette : Altice France (SFR) remporte son bras de fer en appel face aux syndicats

Altice France obtient gain de cause devant la Cour d’appel de Paris au sujet de…

8 décembre 2025

Xavier Niel investit dans les robots humanoïdes à la française

Xavier Niel investit dans UMA, la start-up française qui veut créer l’assistant mécanique universel. Le…

8 décembre 2025
Advertisement