"Player", une série américaine qui était diffusée sur NBC en septembre 2015, arrive sur les écrans français, le mercredi 7 décembre prochain à 00h15, comme le note Ozap, pour remplacer la série "First Murder".
Cette série n’a pourtant pas duré longtemps Outre-Atlantique, puisqu’elle n’a pas convaincu assez de téléspectateurs, et a été réduite à neuf épisodes au lieu de treize initialement.
Créée par John Rogers, cette série marque l’arrivée de Wesley Snipes sur le petit écran, accompagné de Philip Winchester et Charity Wakefield.
Dans cette série d’action, Alex Kane est un ancien agent du FBI reconverti en agent de sécurité très réputé. Suite à la mort de sa femme, il se retrouve au centre d’une mystérieuse conspiration. Il fait partie du "jeu". Celui-ci consiste à compléter une série d’actions héroïques où il doit sauver des vies innocentes, pendant que d’autres personnes, des riches anonymes, parient sur lui, ou contre lui.
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…