Un terminal Samsung J5 a pris feu puis explosé dimanche soir à Pau. Un incident qui a été partagé par Sud Ouest et pour lequel la famille va porter plainte. Les parents de trois enfants ont alors appelé les pompiers après avoir isolé le téléphone.
Comme le raconte le père, son fils avait le téléphone dans les mains. Il a soudainement crié "maman, maman il y a le téléphone qui brûle". Le père est alors allé chercher son fils et a laissé le téléphone dans la chambre. "On a attendu qu’il se vide mais on a respiré la fumée pendant peut-être dix minutes. C’était une épaisse fumée noire."
Samsung poursuit sa mésaventure après les incidents et l’arrêt de la commercialisation du Note 7. De plus, la marque doit également faire face, dans un autre domaine, au rappel de 3 millions de machines à laver, soit 343 modèles, qui présentent un risque de désintégration, à cause d’un dysfonctionnement du couvercle.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…