Advertisement
Categories : Brèves

Nombre record d’abonnements à Free Mobile le jour de son lancement : plus de 1 million en 9 heures

Advertisement

Nous vous rapportions hier que la biographie de Xavier Niel « Xavier Niel la voie du Pirate », réalisé par les journalistes Solveig Godeluck et Emmanuel Paquette est paru ce jeudi. Nous avons commencé sa lecture, mais certains sur Twitter on déjà plus avancé et relatent certaines des anecdotes de ce livre.
C’est ainsi que @friliad rapporte sur Twitter des données sur le nombre d’abonnements réalisés le jour de son lancement, le 10 janvier 2012. Selon « Xavier Niel la voie du Pirate », en moins de 9 heures,1,1 million d’internautes ont souscrit un abonnement chez Free Mobile. Un chiffre impressionnant sachant qu’en plus le site de Free Mobile pour les inscriptions était tombé durant quelques heures.
Les jours suivant les inscriptions ont continué à un bon rythme, même si ce n’était pas autant que le 1er jour. Au final, à la fin du 1er trimestre 2012, Free avait recruté 2,6 millions d’abonnés mobiles. Cela représentait 4% de part marché.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement