La chaîne BFM Paris arrive le 7 novembre, lancée par BFM TV, et sera disponible gratuitement sur le canal 30 de la TNT, comme le note Télé Loisirs, et probablement sur le canal 347 de la Freebox, en remplacement de BFM Business Paris.
Pour l’occasion, le logo de la chaîne a été présenté et arbore un A en forme de Tour Eiffel pour se rapprocher du thème de la chaîne, Paris. Cette première chaîne locale d’informations du groupe BFM TV sera accessible aux 12 millions de Franciliens.
Au programme, des journaux, des reportages sur la capitale et sur l’Île-de-France. Il y aura notamment des reportages sur les conditions de circulation par Franck Duret, la météo de Marc Hay et enfin différents programmes sur la vie parisienne.
De 6h à 9h, deux présentateurs, Maxime Cogny et Aurélie Blondy (au centre sur la photo), prendront l’antenne. "Pour le reste, nous diffuserons une « boucle image » réactualisée, avec la possibilité d’insérer du direct dès que nécessaire", explique Hervé Béroud, le directeur de la rédaction de BFMTV.
BFM Paris aura également des dizaines de journalistes en scooters qui se déplaceront dans les rues de Paris avec un iPhone pour pouvoir filmer rapidement et facilement. Ils auront enfin un hélicoptère mutualisé avec BFM TV.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…