Vous souhaitez pouvoir envoyer vos vidéo Youtube, Dailymotion ou autres depuis votre mobile vers la Freebox Révolution, à la manière de chromecast ? L’application Pushvid est ce qu’il vous faut !
Cette application est pour le moment uniquement disponible sur Android, il faut vous rendre sur le lien de l’application sur le play store afin de la télécharger.
Au préalable, il faut être connecté sur le réseau wefi de votre Freebox Révolution. Une fois que l’application est lancée il faut vous identifier, avec votre compte google par exemple.
Une fois connecté, vous il vous faut associer l’application et le serveur Freebox. Il suffit de tapoter sur "Associer la Freebox" sur l’écran tactile du Freebox Server, et appuyer sur la flèche droite.
Si vous n’appuyez pas à temps sur le Serveur, alors vous pouvez relancer une association. Si vous êtes sur le mauvais réseau alors l’application s’arrêtera.
Nous avons testé avec youtube, l’application est très simple d’utilisation, il faut appuyer sur la fonction de partage (la flèche en haut à droite sur youtube par exemple) et sélectionner l’application PushVid.
Une fois que vous avez choisi le partage avec PushVid, l’application vous demande si vous voulez lire ou télécharger la vidéo. En choisissant "Lire", la vidéo est envoyée vers le serveur Freebox.
Pour finir il vous suffit d’aller sur votre Player et choisir "Vidéo" puis "Mes vidéos". La vidéo se lit ensuite sur votre Player.
Les BFM Locales ne disparaîtront pas, mais elles ne seront plus tout à fait des…
La plateforme européenne de cloud public et d’intelligence artificielle de ma maison mère de Free,…
Après avoir renforcé son offre Série Free en début de semaine, Free Mobile en relève…
Le groupe audiovisuel privé durcit encore la riposte contre l’IPTV : Cloudflare désormais ciblé. Canal+…
Le quantique n’est plus une simple promesse de science-fiction. Dans un rapport récent, la GSMA…
Regarder la Ligue 1 via une IPTV illégale n’est plus une simple zone grise, mais…