Advertisement
Categories : Brèves

Xavier Niel fait visiter le chantier de Station F à Alain Juppé

Advertisement

Station F est le futur plus grand incubateur de start-up du monde, porté par Xavier Niel et qui est implanté dans la Halle Freyssinet à Paris. Les travaux devraient s’achever au cours du mois de décembre prochain. 

Le mercredi 28 septembre, Xavier Niel, patron de Free et initiateur de la Station F, a accueilli Alain Juppé pour une visite des 34.000 m2 du chantier de la Halle Freyssinet. Casque bleu sur la tête et bottes aux pieds, Alain Juppé est donc allé découvrir cet espace qui doit accueillir près de 1000 start-up vers mars 2017. 

Les deux hommes en ont profité pour parler de climatisation écologique, normes européennes et apprentissage de l’anglais. Alain Juppé a également présenté "un cahier numérique", comprenant une dizaine d’axes pour le développement du numérique. Il souhaite ainsi montrer son envie de "faire de la France une nation de start-up" et un leader de la transformation numérique.

 

Vous pouvez retrouver notre présentation complète de  Station F ici.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
caroline

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox : il y a du changement sur votre espace abonné, faites cette manipulation pour éviter de mauvaises surprises

Une évolution discrète mais importante vient d’être mise en place pour les abonnés Freebox :…

25 mars 2026

Bouygues Telecom impose de nouveaux frais à de nombreux abonnés, c’était à prévoir

Bouygues Telecom étend ses frais de résiliation à l’ensemble de ses forfaits sans engagement. Une…

25 mars 2026

Les changements sont à double tranchant, box ou pas de box ? Le débat est ouvert… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

24 mars 2026

Free Mobile offre un nouvel accessoire pour le Pixel 10a grâce à un pack dédié

Un smartphone milieu de gamme plutôt apprécié et des écouteurs sans fils, c'est le nouveau…

24 mars 2026

Orange, Free, SFR et Bouygues : les sites IPTV bientôt bloqués en quelques secondes, l’Arcom va tester une mesure controversée

La France accélère sa lutte contre le piratage sportif, avec un nouvel outil de blocage…

24 mars 2026

Free : “il n’y a pas de nécessité pour nous de passer de quatre à trois opérateurs”

À l’heure où les discussions autour d’un rachat de SFR se poursuivent, Iliad affiche une…

24 mars 2026
Advertisement